jeudi 8 octobre 2009

Assemblée générale spéciale - Octobre 2009

Le comité de coordination de Québec solidaire - Hochelaga-Maisonneuve invite les membres à participer à une assemblée générale spéciale :

Cette assemblée générale spéciale permettra de discuter du Cahier de perspectives sur l'enjeu 1 (Pour un Québec démocratique, pluraliste et indépendant).

L'assemblée générale spéciale doit se prononcer sur le cahier proposé par Commission politique. Nous vous invitons à le consulter et à participer aux discussions dans l'association de notre circonscription qui mèneront à l’adoption de la première partie du futur programme politique de Québec solidaire au Congrès des 20, 21 et 22 novembre prochain.

L'assemblée générale spéciale devra indiquer en indiquant sur elle est "Pour" ou "Contre" ces propositions ce qui aidera le comité synthèse et le comité de coordination national à bien préparer le congrès et tenant compte de ce qui s’est passé dans les réunions locales et régionales.

Mais l'assemblée générale spéciale peut également proposer des amendements aux propositions sur la table ou sinon l'assemblée peut également demandé que la proposition soit "Référer", soit le sujet de la proposition ne devrait pas se retrouver dans notre programme à ce moment-ci et qu'il se pourrait que l’enjeu soit plus approprié pour une plate-forme électorale ou qu’on le reporte à une discussion programmatique ultérieure.

Donc pour bien se préparer à cette assemblée générale spéciale, vous pouvez consulter le Cahier de perspective disponible sur le site Internet et un peu plus d'information sur la procédure sur le site Intranet.

Pour participer à cette démarche vous pouvez donnez vos idées en ajoutant un commentaire au bas de cette page avant l'assemblée du 6 octobre 2009. Cependant le formulaire de commentaire ne permet les messages que de 4096 caractères ou moins.

Si vous avez des messages plus volumineux, vous pouvez les transmettre par courriel à qshochelagamaisonneuve@gmail.com . Ces messages seront publiés sur la page Commentaires des membres sur le Cahier de perspectives.


Aucun commentaire: