mercredi 28 mai 2008

Utiliser le Blog

Bonjour à tous et toutes,

À votre droite, vous avez la liste des différentes sections qui sont à traiter. Vous cliquez dessus et vous y verrez le texte défiler.

Pour y mettre votre commentaire, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien rouge commentaire tout en bas du texte. Quand vous avez fini d'écrire votre message, cliquez sur le lien orange publier le commentaire. Votre message est maintenant envoyé. Vos commentaires apparaîtront avec ceux des autres.

Pour retourner à la page principale, vous pouvez cliquer sur le lien en bleu Québec solidaire Hochelaga-Maisonneuve.

En cliquant sur les différents axes des propositions à regarder (la liste ce trouve à votre droite), les opinions des gens concernant les propositions apparaîtrons automatiquement à la fin.

Bon blogâge !

4 commentaires:

Québec Solidaire Hochelaga-Maisonneuve a dit…

Voici mon commentaire ...

N'oublier pas d'inscrire votre nom à la fin de celui-ci.

Petite note, le chiffre qui se trouve à gauche de commentaires indique le nombre de message reçut sur ce sujet.

Québec Solidaire Hochelaga-Maisonneuve a dit…

Comme monsieur Bonhomme la mentionné dans notre assemblée générale, il serait bien que chaque personne essaie d'identifier environ 5 propositions qu'elle jugent urgente pour la plate-forme. Nous pourrons ainsi orienter nos discussions lors de la prochaine assemblée.

Polaris a dit…

Si vous voulez ajouter vos commentaires et que vous ne savez pas comment, vous pouvez m'écrire ou me les envoyer pour que je les publie pour vous.

Mon adresse courriel : atmosphere@hotmail.com

Solidairement,
Marianne Breton Fontaine

LJC-Q a dit…

Je veux vous informer que ma nouvelle adresse courriel est m.breton.fontaine@gmail.com pour ceux ou celles qui ont des difficultés avec le blog.